L’équipe soignante et paramédicale

L’équipe est composée de 22 agents de service hospitaliers, 25 aides soignants, 5 infirmières. Une psychologue intervient à temps partiel sur l’établissement. Elle est chargée du suivi clinique des résidents et apporte un soutien à toute famille qui en fait la demande. L’équipe soignante est encadrée par Françoise Schouller, cadre de santé. 

L’équipe soignante et paramédicale

Il n’y a pas de présence infirmière la nuit.

Nous recevons régulièrement des stagiaires et élèves en formation.

Le Docteur Bareil, médecin coordonnateur de l’établissement est présent 4 jours par semaine. Les plages de présence sont affichées dans l’établissement. Il est notamment en charge :

  • du projet de soins,
  • de l’organisation de la permanence des soins,
  • des admissions,
  • de l’évaluation des soins.

Jocelyne Fort, notre animatrice, propose chaque jour des activités variées dans le cadre d’un projet global social et culturel. Nous favorisons les rencontres avec les enfants du centre aéré, des excursions sont régulièrement proposées et nous partageons souvent des après-midi festifs avec les résidents d’autres EHPAD.

L’équipe est composée de 22 agents de service hospitaliers, 25 aides soignants, 5 infirmières. Leur organisation permet une prise en charge au plus proche des besoins des résidents.