Organigramme et instances

Le Conseil d’administration est l’instance délibérante de l’EHPAD. Il définit la politique générale de l’établissement et délibère sur des points tels que le projet d’établissement, le budget, les tarifs, le présent règlement de fonctionnement. Ses délibérations sont communiquées au représentant de l’Etat. Le Conseil d’administration de l’EHPAD Simon Violet Père, établissement public social et médico-social, est présidé par Monsieur Raymond Lemort, adjoint au maire. Il se réunit au moins 4 fois par an et comprend 2 représentants des personnes accueillies.

Simon Violet Père

La Direction de l’établissement est assurée par Philippe Banyols et une équipe de Direction commune avec le Centre Hospitalier de Thuir et l’Ehpad d’Ille Sur Têt. Lucile Sabrazat, Directrice Adjointe sera votre interlocutrice privilégiée.

 Le Comité technique d’établissement représente le personnel et a un rôle consultatif. Il est notamment consulté sur la politique budgétaire et financière, l’organisation interne et la politique sociale.